La guilde Noob et Davy de Nerdz à Cannes

Publié le par Gaea

Avis à tous les fans de Nerdz et de la série Noob , la Croisette va être toute chamboulée samedi !

L’équipe de Noob et Davy de Nerdz débarquent sur la Croisette pour la 62ème édition du Festival de Cannes.

Monteront-ils ou non les marches du Palais des Festivals  cette année ?  Parviendront-ils à ramener un petit bout du tapis rouge ? Oméga Zell aura-t-il la chance de parler à JCVD, son idole ?… Photos, potins, toute l'actualité People lors du Festival est à suivre sur le blog de Gaea !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Salut gaea je vois que tu regarde pas souvent ton blog jvoulais te, dire que je connais ton âge mais je suis trop jeune pour t'épouser si quelqu'un t'embête je serais toujours la pour toi et tout<br /> olidry<br /> Merci kiss plein d'amour
Répondre
K
Re je sais je suis pipelette mais voila c pas de ma faute si je t'adore bref mes rêves sont te voir en vrai et d'avoir le numero de ton tel si tu veux me répondre tape ceci kylliantoto@hotmail.fr c<br /> mon adresse email<br /> Merci<br /> Cordialement
Répondre
K
Re dsl g oublié de te dire voila jvais faire des vidéos (jsuis pas sur a 100%) et que je parle de vous et qu'on joue tout les deux a world of warcraft ou league of legend...<br /> Merci<br /> Ps:jte trouve belle
Répondre
K
Salut juste un mot je t'adore gaea j'aimerais aussi te rencontrer en vrai au revoir
Répondre
L
C'est dommage, y'a pas la vidéo de Oméga Zell qui danse =/
Répondre